Feldgruppe
Fin de mission

Je suis dans le Teraï depuis 3 semaines. J'ai travaillé en cliniques mobiles ici le temps de me rétablir de ma blessure au genou. Le climat chaud et humide et l'environnement sont tout à fait différents des montagnes.

Je suis dans le Teraï depuis 3 semaines. J'ai travaillé en cliniques mobiles ici le temps de me rétablir de ma blessure au genou. Le climat chaud et humide et l'environnement sont tout à fait différents des montagnes. Ici tout est plat et rempli de champs de culture: riz, maïs, concombre, courges, Il y a aussi plusieurs arbres fruitiers: mangues, bananes, lychees, etc. Il paraît que cela ressemble beaucoup à l'Inde. Le Népal est petit mais ce pays a une diversité incroyable. Je suis contente d'avoir eu l'occasion d'en connaître différentes facettes.

Mon genou va bien maintenant, je ne ressens aucune douleur. Mais je ne retournerai pas à Kalikot. C'est donc ici que se termine ma mission au Népal. Je suis évidemment bien déçue. Kalikot me plaisait beaucoup et je n'ai pas pu y accomplir le travail que je devais accomplir. Un évènement fâcheux mais accidentel et incontrôlable m'en ayant empêchée. J'ai passé de bons moments au Népal, dans les montagnes et dans le Teraï, autant sur le plan personnel que professionnel. J'en garderai de bons souvenirs.